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Paiement sécurisé, Livraisons et retours

 

Comment puis-je régler mes achats sur la boutique en ligne?

Deux modes de paiements sont proposés sur notre boutique en ligne : par virement bancaire effectué sur notre compte ou par carte bancaire via Payplug (technologie 3D Secure).

Ainsi, dans les deux cas, votre paiement est entièrement sécurisé.

 

Préambule sur les modalités de livraison

Les produits achetés sur le site HDF Accessibilité sont livrés en France métropolitaine (hors Corse) à l’adresse indiquée lors de la saisie des informations de livraison.

Nous vous proposons deux types de livraisons :

  • La livraison à domicile
  • La livraison en point relais

 

Conditions de livraison

Modes de livraison :
Nous nous réservons le choix du mode de livraison en fonction de la localité et des dimensions du colis.
Les colis plus volumineux peuvent être livrés directement par nos fournisseurs. Dans ce cas, le transporteur prendra contact avec vous pour fixer un créneau de livraison. Ces produits vous seront livrés en pas de porte. Pensez à vérifier l’accessibilité du lieu de livraison (cage d’escalier, dimension de l’ascenseur et poids supporté, largeur des portes…). Vérifiez systématiquement votre commande à réception et n’hésitez pas à notifier sur le bon de livraison vos réserves. Soyez le plus précis possible.
En cas d’adresse erronée ou insuffisante, HDF Accessibilité ne serait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer la commande. En cas d’erreur de livraison (non-conformité : quantité, référence...) vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés pour vous rapprocher de notre société. Passé ce délai, aucune demande ne sera prise en compte.

Délais de livraison :
Les produits vous seront livrés sous 10 à 15 jours ouvrés à compter du jour de traitement de votre commande. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi.
Nous expédions les colis du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Nous vous prévenons par email au moment de l’expédition de votre commande.
Ces délais vous sont donnés à titre indicatif. HDF Accessibilité ne peut être tenue responsable pour le dépassement de ces délais. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à un
dédommagement.

 

Conditions et modalités de retours

Conformément à la loi Hamon, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis (à la date de réception ou de retrait des marchandises).
Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés (pas de trace d’usure...), dans leur emballage d’origine (non déchiré), accompagnés de tous les accessoires non abîmés ou détériorés.

Merci de bien vouloir prendre en considération que certains articles, notifiés dans le code de la consommation (article L221-28), ne peuvent faire l’objet d’une rétractation (ex : surélévateur de toilette, slip, produits concernant l’incontinence, lit médicalisé...) ou articles personnalisés (fauteuil releveur...). 

Les produits vendus en pack doivent être retournés ensemble.


Pour toute demande de rétractation, merci de bien vouloir prendre contact auprès de notre service client

par mail via hdfaccessibilite@gmail.com ou par téléphone au 06 72 24 33 49

                                                                                       

Conseils en cas de retours de produits :
Nous vous conseillons de sur-emballer votre colis et de souscrire à une assurance complémentaire.
Tout retour de marchandise s’effectue aux risques et périls du client.
Vous devrez joindre votre formulaire de retour, et nous faire parvenir votre colis en « remis contre signature ». Les frais de port seront alors à votre charge.
Les articles seront remboursés dans un délai de 30 jours

Dans le cas du retour d'un produit défectueux :
Avant tout retour, il est important de suivre le mode d’emploi fourni et de bien vouloir vérifier l’état d’usure de vos piles.
Si le problème persiste, merci de bien vouloir contacter notre service client à cette adresse email : hdfaccessibilite@gmail.fr ou par téléphone (nous procéderons à un échange ou à un remboursement).
Vous devrez joindre votre formulaire de retour , et nous faire parvenir votre colis en « remis contre signature ». Vos frais de livraisons vous seront remboursés.


Dans le cas d’un produit endommagé à la livraison :
Vous devez vérifier le bon état des produits commandés, des quantités. Vous devez dans ce cas émettre une observation sur le bon de livraison et être le plus précis possible. Vous pouvez également refuser le colis en cas de doute. Nous pourrons vous demander de nous faire parvenir une photo du colis ou de l’article.
Vous devrez prendre contact avec notre service client. Celui-ci vous fera parvenir une étiquette de retour colissimo préaffranchie. Les frais de port seront à notre charge.


Retour d’un produit sous garantie :
Nos produits sont garantis minimum 1 an. En cas de non fonctionnement merci de bien vouloir contacter le service client. Celui-ci vous fera parvenir une étiquette de retour colissimo préaffranchie.
N’oubliez pas de joindre votre facture d’achat. Les frais de port seront à notre charge.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté.

 

 

Date de dernière mise à jour : 17/03/2021