Conformément à la loi Hamon, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis (à la date de réception ou de retrait des marchandises).
Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés (pas de trace d’usure...), dans leur emballage d’origine (non déchiré), accompagnés de tous les accessoires non abîmés ou détériorés.
Merci de bien vouloir prendre en considération que certains articles, notifiés dans le code de la consommation (article L221-28), ne peuvent faire l’objet d’une rétractation (ex : surélévateur de toilette, slip, produits concernant l’incontinence, lit médicalisé...) ou articles personnalisés (fauteuil releveur...).
Les produits vendus en pack doivent être retournés ensemble.
Pour toute demande de rétractation, merci de bien vouloir prendre contact auprès de notre service client
par mail via hdfaccessibilite@gmail.com ou par téléphone au 06 72 24 33 49
Conseils en cas de retours de produits :
Nous vous conseillons de sur-emballer votre colis et de souscrire à une assurance complémentaire.
Tout retour de marchandise s’effectue aux risques et périls du client.
Vous devrez joindre votre formulaire de retour, et nous faire parvenir votre colis en « remis contre signature ». Les frais de port seront alors à votre charge.
Les articles seront remboursés dans un délai de 30 jours
Dans le cas du retour d'un produit défectueux :
Avant tout retour, il est important de suivre le mode d’emploi fourni et de bien vouloir vérifier l’état d’usure de vos piles.
Si le problème persiste, merci de bien vouloir contacter notre service client à cette adresse email : hdfaccessibilite@gmail.fr ou par téléphone (nous procéderons à un échange ou à un remboursement).
Vous devrez joindre votre formulaire de retour , et nous faire parvenir votre colis en « remis contre signature ». Vos frais de livraisons vous seront remboursés.
Dans le cas d’un produit endommagé à la livraison :
Vous devez vérifier le bon état des produits commandés, des quantités. Vous devez dans ce cas émettre une observation sur le bon de livraison et être le plus précis possible. Vous pouvez également refuser le colis en cas de doute. Nous pourrons vous demander de nous faire parvenir une photo du colis ou de l’article.
Vous devrez prendre contact avec notre service client. Celui-ci vous fera parvenir une étiquette de retour colissimo préaffranchie. Les frais de port seront à notre charge.
Retour d’un produit sous garantie :
Nos produits sont garantis minimum 1 an. En cas de non fonctionnement merci de bien vouloir contacter le service client. Celui-ci vous fera parvenir une étiquette de retour colissimo préaffranchie.
N’oubliez pas de joindre votre facture d’achat. Les frais de port seront à notre charge.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté.